Formation Community Manager


Aujourd'hui l'entreprise fait appel au Community Manager pour créer et gérer sa communication numérique sur le web.

Développer sa présence sur les réseaux sociaux et obtenir de l'impact, exige de connaitre et de maîtriser les différents formats publicitaires. 

Se positionner stratégiquement ne suffit pas, rendre attractif un visuel, élaborer un contenu de qualité professionnelle sont indispensables pour se démarquer de la concurrence.

Cette formation est destinée à toute personne qui souhaite augmenter son influence ou celle de l'entreprise en phase avec son besoin professionnel.

Apprendre à mieux exploiter les outils du digital pour une communication de qualité, éviter les erreurs et pièges, attirer une audience plus ciblée. 

Cette formation vous donne également les clés pour savoir valoriser un produit, un service et vous vendre en qualité de Community Manager auprès de l'entreprise. 


Prérequis : Disposer d'un ordinateur et d'une connexion internet. 

Pédagogie : Active et adaptée. Méthodologie : Exercices concrets. 

Mode présentiel. Formation : en intra ou inter-entreprise. 

Cours : En One-to-One ou groupe restreint.

5 Modules. QCM. 

Formation Community Manager

Share by: