La photo publicitaire. Décryptage sur l'impact visuel. L’œil et la perception.
Conseils sur le matériel, boitier, objectifs, accessoires et logiciels.
Le Packshoot. Les matériaux pour créer son mini studio.
Régler, paramétrer, programmer son matériel photo.
Les fondamentaux de la lumière : le flash, la balance des blancs, réflexion, diffusion, ombre portée.
Intégrer et combiner la focale, la vitesse, la profondeur de champ.
Eviter et supprimer les perturbations de l'image.
La colorimétrie. Combinaisons et effets.
Obtenir une excellente photo avec différents produits, objets et formes.
Créer une mise en scène avec de simples accessoires. L'ambiance et le message.
Rendre attractif, valoriser ses produits. Sublimer sa composition visuelle.
Affiner sa technique. Exploiter ses idées. Réaliser des photos publicitaires.
Conseils personnalisés pour votre projet et supports de communication.
Règles d'or de la publicité visuelle. L'arrière-plan. Textures & tissus.
La vision du client. L'argument à travers l'image.
Libérer sa créativité. L'art de la présentation. La retouche et la post-production.